Happy Shot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

La stache !

3 participants

Aller en bas

La stache ! Empty La stache !

Message  Moustache Ven 10 Juil - 16:33

Salut c'est Moustache. Je suis un habitué du serveur des CP donc je pense que vous voyez qui je suis. J'ai stoppé CSS pendant un peu plus d'un an et j'ai repris au début de l'été. Avant cette pause mon pseudo c'était Captain Igloo ca dire peut être quelque chose à jiji.

J'ai le plaisir d'inaugurer votre forum (d'ailleurs j'espère que vous y passez de tps en tps) pour faire une demande de recrutement. Je suis pas le plus actif des joueurs de Css mais jusqu'à fin juillet je pense être là régulièrement. Après ca se complique vu que je pars en vacs et que durant l'année j'ai pas une connexion suffisante dans ma chambre d'étudiant pour faire tourner le jeu.

Du coup je cherche une team sans trop de prise de tête. Si possible faire quelques war d'ici la fin du mois et pourquoi pas plus tard quand je pourrais jouer a css (c'est à dire pas souvent). Si vous avez des questions sur moi vous pouvez toujours interroger Jobar (j'étais dans se team pendant plus d'un an), il vous dira que je suis une crème Very Happy

Au fait je m'appelle Léo j'ai 18 piges et j'habite paris.
Moustache
Moustache

Messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La stache ! Empty Re: La stache !

Message  jiji Sam 11 Juil - 14:40

oh Captain!
sa fait plaisir de te revoir! sa fesait trop trop longtemps qu'on t'avais pas croisé sur les serveurs!!
tinquiéte pas copain je t'es pas oublié!! ^^

et pour notre forum te fait pas de souci! sa fait moins d'une semaine qu'il a était créé donc y'a pas trop trop de monde! mais les membres de la team vont bientôt passé!


et pour ta recrut on en parle avec Shinrei et on te donne la reponse dans moins d'une semaine =)
jiji
jiji
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

https://happy-shot.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La stache ! Empty Re: La stache !

Message  Shin Sam 11 Juil - 15:39

Ben moi j'y vois aucun inconvénient, t'es pas un inconnu et j'aime bien frag avec toi... Et puis surtout, le Moustache il est pas mauvais !! ^^

Pour moi c'est ok d'office !! Smile

Bienvenue en tout cas sur notre (tout nouveau) forum ! Smile
Shin
Shin
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
Localisation : Saint-Lô, Manche (50)

Revenir en haut Aller en bas

La stache ! Empty Re: La stache !

Message  jiji Ven 17 Juil - 13:02

ah j'ai oublier l'annonce officiel sur le forum (boulet powwaa)

Bienvenue chez les HS ! Very Happy
jiji
jiji
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

https://happy-shot.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La stache ! Empty Re: La stache !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum